Comment fonctionne l’économie ?
Si vous avez déjà entendu quelqu’un dire qu’il va faire de l’économie, vous vous demandez peut-être ce qu’il veut dire. En termes simples, l’économie signifie faire du shopping dans une friperie, une vente de garage ou un marché aux puces où vous trouverez des articles légèrement usagés à des prix réduits. Les articles économe ont été appréciés par un ancien propriétaire, mais ils sont généralement en bon état avec suffisamment de durée de vie pour être utiles à un nouveau propriétaire.
Vous trouverez de nombreuses personnes dans une friperie, notamment :
Lire également : Comment Bien Entretenir Un Degradé Court pour Hommes
- Ceux qui préfèrent une maison remplie d’objets uniques qui créent une atmosphère chaleureuse et créative
- Des commodes créatives qui aiment expérimenter leur style personnel
- Des acheteurs intelligents qui savent que vous pouvez trouver de bonnes choses à un prix beaucoup moins cher, et bien plus encore
En quoi une friperie est-elle différente des autres boutiques ?
Une friperie vend des vêtements, des meubles et d’autres articles ménagers légèrement usagés à un prix réduit. Chez Goodwill, nous recevons des dons de la communauté tous les jours, de sorte que nos étagères sont toujours remplies de tonnes de trouvailles uniques. La grande différence entre une friperie et une boutique de détail est que les articles en vente dans une friperie ne sont pas neufs, mais cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas en bon état. Le friperie est une façon de donner une nouvelle vie à ces articles.
A lire aussi : Le style avec un gilet femme : les tendances de la saison
Faire ses courses dans une friperie est différent de celui d’un magasin de détail. Lorsque vous vous rendez dans une friperie, vous n’avez pas nécessairement une liste. L’achat d’occasion est plus une question de recherche que de trouver un article en particulier. Parce que les friperies regorgent de produits vintage et hors saison, il est amusant de voir ce que vous pourriez trouver. Tout ce qui vous parle, ce que vous aimez, c’est ce que vous achetez ! De plus, lorsque vous arrivez à la ligne de paiement, vous remarquerez que votre facture est nettement inférieure à celle d’un magasin de détail.
Pourquoi les gens aiment faire leurs achats dans les friperies ?
Lorsque vous magasinez dans une friperie, c’est passionnant de penser à ce que vous pourrait trouver. C’est le frisson de la chasse qui pousse la plupart des gens à faire leurs achats dans une friperie. La plupart des acheteurs de friperies sont également des créatifs. Ils sont capables de sortir des sentiers battus pour imaginer une nouvelle vie à un article légèrement utilisé. Par exemple, les vêtements dans une friperie ne sont pas nécessairement en saison, mais ceux qui achètent des vêtements dans une friperie peuvent faire preuve de créativité pour exprimer leur propre style personnel d’une manière adaptée à ce qui se passe en saison.
La plupart des acheteurs de friperies peuvent se perdre dans les allées d’une friperie. Les allées des vieux livres. Porte-vêtements avec trouvailles de créateurs vintage. Des jeux de société qui ne sont plus vendus ailleurs. Il y a tellement de choses à passer au crible. Une friperie est également un excellent endroit pour trouver des objets de collection, des bijoux de valeur et des articles que vous ne trouverez littéralement nulle part ailleurs.
Lorsque vous magasinez chez Goodwill, vous ne savez jamais ce que vous trouverez. Vous pouvez entrer dans une friperie pour chercher des vêtements et repartir avec un tas de des livres ou une œuvre d’art. Si vous aimez le frisson de trouver quelque chose de complètement inattendu et unique, alors vous adorerez faire du shopping dans une friperie.
Quelle est la meilleure période pour magasiner dans une friperie ?
Contrairement aux magasins de détail qui ont généralement des jours de livraison et de stockage des stocks dédiés, les friperies qui dépendent des dons ne le font pas. Les friperies acceptent les dons tous les jours et à tout moment. De plus, le personnel travaille 24 heures sur 24 pour que ces dons soient mis en rayon le plus rapidement possible. Cela étant dit, il n’y a vraiment pas de jour précis où aller dans une friperie. Cependant, si vous voulez être un acheteur stratégique dans une friperie, l’astuce est d’y aller souvent. Parce que les friperies vendent et se réapprovisionne constamment, vous pouvez faire vos achats un lundi et un vendredi de la même semaine et trouver un inventaire complètement différent.
La plupart des acheteurs de friperies ont tendance à faire des courses rapides de temps en temps lorsqu’ils se sentent inspirés à la recherche de produits uniques trouve. Un jour, il se peut que vous ne trouviez rien qui vous parle et qu’un autre jour, vous repartiez avec des sacs de choses.
Quels types de choses puis-je trouver dans une friperie ?
Certaines friperies ne vendent que des vêtements, tandis que d’autres, comme Goodwill, vendent à peu près n’importe quoi. Les articles les plus populaires que vous trouverez sont les vêtements, les chaussures, les sacs à main, les meubles, les articles ménagers et le linge de maison, les bijoux, l’art, les fournitures de cuisine et bien plus encore.
Chez Goodwill, voici une liste de ce que nous acceptons.
- Appareils électroménagers
- Literie
- Livres et médias
- Vêtements et accessoires
- Accessoires de cuisine
- Draperie
- Electronique
- Mobilier
- Jeux
- Produits ménagers
- Cuisine
- bibelots
- Linge de maison
- Objets de mobilité
- Instruments de musique
- Articles d’extérieur
- chaussures
- Équipement de sport
- Outils
- Jouets
Pourquoi devrais-je faire de l’épargne faire du shopping ?
Le friperie n’est pas seulement une façon amusante de trouver des objets uniques, mais c’est aussi un moyen de redonner à la communauté. La mission de Goodwill est de mettre fin à la pauvreté grâce au pouvoir du travail. En faisant des achats chez Goodwill ou en faisant un don à Goodwill, vous aidez Goodwill à fournir des services de carrière gratuits à la communauté. Essentiellement, un don de vêtements ou de ménage à Goodwill aide à lutter contre le chômage dans notre communauté. Il est bon de savoir que lorsque vous faites du shopping, vous contribuez également à placer les Arizoniens dans des emplois.
Si vous envisagez de faire don de vos articles légèrement usagés à Goodwill, c’est un excellent moyen de redonner, même si vous ne voulez pas y faire vos achats. Simplement en faisant don de vos articles, vous contribuez à garder les étagères stockées afin que les gens puissent les acheter à un prix réduit.
Faire un don à votre Goodwill local n’a jamais été aussi facile. Grâce à vos dons et à votre bonne volonté, vous aidez les individus à atteindre l’autosuffisance lorsqu’ils décrochent un emploi grâce au service gratuit services de Goodwill. Cela permet à Goodwill de poursuivre sa mission de mettre fin à la pauvreté grâce au pouvoir du travail. Goodwill ne refuse jamais les dons et se fera un plaisir de trier et de vendre à peu près tout.
Êtes-vous prêt à faire de l’économie ? Les magasins Goodwill sont connus pour leurs sélections importantes, leurs produits uniques, leurs trouvailles amusantes et bien sûr nos prix bas ! Vous ne savez jamais ce que vous trouverez sur une course Goodwill. Trouvez un magasin Goodwill près de chez vous. Pour plus d’offres spéciales et de coupons, inscrivez-vous à notre infolettre électronique.